Yaourts à la myrtille maison

Une nouvelle venue à la maison : la yaourtière !

J'avais un peu peur de me lancer mais maintenant il faut que je l'avoue : c'est indécent tellement c'est simple !

Donc pour 7 yaourts je mets :

Battre un yaourt entier nature (ici bio mais un autre ça marche aussi) avec 5cc de lait en poudre, du sucre (selon votre goût donc trèèèèèèèèèèèèèèèès peu ici) et 1L de lait entier (je mets le lait petit à petit pour bien mélanger le tout).

Au fond du pot je glisse doucement une belle cuillère de confiture, j'ajoute la préparation à base de lait et je mets le tout en yaourtière programmée sur 11 heures (10 si je ne mets pas de confiture).

Ils sont simplement dé-li-cieux !!!! Maintenant je cherche d'autres recettes plus originales encore ...  Je vais trouver, je vais trouver ...



13/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour