Omelette poivrons et mozzarella

Puisque j'ai un peu de temps, je vous donne déjà la recette.  Je prendrais (si je ne l'oublie pas) une photo cette semaine lorsque je la ferais pour les enfants.

Pour une belle omelette (j'en fait une pour mes trois filles mais ce ne sont pas de grosses mangeuses donc à vous d'adapter selon l'appétit de vos petits ogres) :

- 6 oeufs

- un poivron rouge et un jaune

- une demi boule de mozzarella

- de l'huile d'olive

- du persil + sel et poivre

 

Faire revenir les poivrons épluchés (pour ce faire passez-les un moment sous le grill du four.  La peau deviendra noire et vous pourrez ensuite l'ôter facilement.  Et pour encore plus de facilité, glissez les poivrons dans un sachet plastique juste après leur sortie du four et laissez-les quelques minutes) dans l'huile d'olive.  Ajoutez-y les oeufs battus (salés et poivrés) puis disposez dessus la mozzarella coupée en fines tranches.  Laissez cuire jusqu'à ce que le fromage ait fondu. 

Avant de servir parsemez de persil plat frais haché.

Servir avec une salade mesclun et une tranche de pain grillé.



02/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour